Le collège est habilité à percevoir la taxe d’apprentissage car il comporte une Section d'Enseignement Général et Professionnel Adapté (SEGPA).

Voilà quelques unes des entreprises qui nous ont fait bénéficier de leurs reversement :

solea archi      dastrevigne        nera        pharmacie saint roch      prenot guinard           ggk

Si votre entreprise est intéressée, il suffit de préciser que contribution soit attribuée au :

COLLEGE FONTREYNE 6, chemin Graffinel, 05000 GAP

Numéro U.A.I (Unité Administrative Immatriculée) : 0050480V

Télécharger le : Bordereau taxe apprentissage

Les sommes reçues à ce titre sont précieuses pour notre établissement.

Elles permettent :

• de faire fonctionner les ateliers des champs professionnels «Habitat» et « Espaces Ruraux et Environnement »
  • d’acheter des outils et des matériaux pour la réalisation de projets par les élèves,
  • de financer des visites d’entreprises, des visites d’établissements pour construire le projet d’orientation de nos élèves.

merci taxe apprentissage