Info Fermeture de l’établissement

vendredi 13 mars 2020, par M. PERTILLE, Principal-adjoint

Vendredi 20 mars 2020

Bonjour,

Concernant les problèmes de connexion Pronote, merci de continuer à nous signaler vos difficultés.

Conseils de classes : Ils sont annulés en présentiel, ils se tiendront à distance, les représentants des parents nous communiqueront les questions et remarques que vous aurez fait remonter.

Un dispositif d’envoi du travail avec enveloppe de retour affranchie sera mis à disposition de toutes les familles qui n’auraient pas accès à internet

• Le canal de travail s’appuie sur le cahier de texte en ligne : Pronote,
  • Les enseignants de chaque discipline proposeront un QCM en ligne basé sur des notions à revoir, et déjà vues en classe. Pour les familles sans connexion internet, les QCM seront envoyés par voie postale dans les meilleurs délais. Il est impératif de ne pas rompre le lien de scolarité entre votre enfant et l’établissement. Dans l’éventualité où les travaux ne reviendraient pas, le professeur principal sera succeptible de vous appeler pour en connaitre les raisons afin d’y remédier avec vous.
  • Les directives ont été données aux enseignants lundi en fin d’après-midi. Le travail arrivera donc via Pronote au fur et à mesure de la semaine. Nous vous remercions de votre compréhension.
  • Nous savons pouvoir compter sur votre engagement auprès de votre enfant dans les conditions actuelles, nous mettrons en oeuvre tout ce qui est possible pour maintenir le lien de scolarité avec votre enfant.

Adresse unique de communication : ce.0050480v@ac-aix-marseille.fr

Collège connecté Fontreyne – 6 chemin de Graffinel - 05000 à Gap - tel : 04.92.51.29.64 - courriel : ce.0050480v@ac-aix-marseille.fr ou vie-scolaire1.0050480V@ac-aix-marseille.fr – Responsable de publication : Mme Morand - Principale du collège
Dernière mise à jour : lundi 30 novembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille