UNSS Gym

vendredi 31 mars 2017, par Admin clg Fontreyne

Mercredi 29 mars fut un jour particulier ;
Tandis que les élèves s’acheminaient vers le collèges tranquillement ou hâtivement, gaiement ou bougonnant, d’autres étaient déjà en route vers des ailleurs concrétisant leurs projets de formation. Départ nocturne pour nos collégiens germanistes, départ matinal pour quelques gymnastes. C’est sur ces derniers que nous mettons ici un éclairage.
En effet après moult entraînements à l’Association Sportive et/ou en Section Sportive Gymnastique et au Club Gymnique Gapençais (partenaire de la section sportive) 4 garçons accompagnés de leur Jeune Juge officiel ont participé au Championnat Académique UNSS Gymnastique. Non pas dans le circuit classique mais dans le circuit « excellence ». Autant dire les hautes sphères du sport scolaire. Il faut être concentré, rigoureux, fort mentalement, très exigeant avec soi même dans un programme d’exécution extrêmement technique.
Saluons
Jérémy CALVOT / Emmanuel CONCA / Alexandre FASSIO / Mathis DOMONT qui montent sur la
SECONDE PLACE DU PODIUM

derrière Aix en Provence et devant Digne.
Saluons Noa DUCROT qui s’est formée pour devenir Jeune Juge ; sans elle l’équipe n’aurait pu concourir. Un bel exemple de solidarité.
Merci Noa, l’équipe avait besoin de toi !

Dernière mise à jour : lundi 10 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille