Voyage à Londres - Images et vidéos

dimanche 3 avril 2016, par Administrateur

Voici pour vous quelques photos et vidéos qui ont été prises lors de notre séjour à Londres :

balade dans le quartier de Westminster, dégustation de fish’n chips à Covent Garden. visites de la National Gallery, du Brunel Museum et du Victoria and Albert Museum (remarquez la robe à crinoline et la redingote qui siéent à merveille à nos élèves !).
Notre séjour a été également l’occasion de réaliser des petits sketchs en situation réelle et de jouer les rôles de guide et touristes. Enjoy !

- Photos

- Présentations journées

Profitant d’une pause (bien méritée), les élèves racontent à chaud leur voyage aller, le car, le bateau, quelques frayeurs et leurs premières impressions... tout cela en anglais bien sur !

- Sketchs

Avec pour décor le fameux Trinity College, où Newton a étudié, ou le petit mais néammoins chaleureux Brunel Museum, voici une petite prestation théatrale thématique préparée en classe d’anglais.