Championnat de gymnastique

dimanche 7 juin 2015, par SANDRAL

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DE GYMNASTIQUE
FONTREYNE PREMIER

Notre établissement a accueilli le championnat de gymnastique réunissant le collège des Garcins (Briançon), le collège Vauban (Briançon), le collège Les Ecrins (Embrun), le collège Tallard et bien sûr le collège Fontreyne (Gap). Le collège Saint Bonnet était absent.

Ce fut une longue journée nécessitant patience et concentration pour les 11 équipes en compétition à l’issue de laquelle nos gymnastes ont eu la joie de monter sur le podium.
Un GRAND BRAVO à Toutes et à Tous.

- 1ers Médaille d’OR, l’équipe FONTREYNE composée de CREVOULIN Chris,
DEBARD Séphora, EYRAUD Prune FOHLEN Anthony, FOHLEN Flavie, TELMON Chloé.

- 2nd Médaille d’Argent, l’équipe des GARCINS (Briançon).

- 3e Médaille de BRONZE, l’équipe FONTREYNE composée de BANETTE Alysia,. BOUMENDJEL Lina, BYTYQI Arta, FAGES Chloé, LAUREAU Dylan, LAUREAU Kathleen

Les BENJAMINES (Léa, Valentine, Elyna, et Meïssane) restent au pied du podium avec leur 4è PLACE pour seulement 3 points d’écart. De la fébrilité qu’il faudra mieux gérer l’an prochain.

Merci à tous ceux qui sont venus dès 8h pour préparer la salle.
Félicitation spéciale à Elyna qui a surmonté son angoisse et n’a pas abandonné son équipe.

Merci à Chris pour sa bonne humeur et pour ses muscles de déménageur.

Bravo à Séphora, Arta, Dylan, Lina, Anthony, Flavie et Chris pour leurs
1ère, 3è, 4è, 6è, 7è, 8è, 8è aexéquo place au classement général.

Valentine se classe 5è dans la catégorie Benjamines et Léa 8è (sur 26 gymnastes)

FELICITATION à la section sportive venue présenter son spectacle de HIP HOP lors du Gala de clôture de la compétition. Chacun s’est concentré comme il se devait pour montrer une belle chorégraphie.d’ensemble. Vous m’avez surpris !

Enfin MERCI au DUO Séphora-Dylan pour avoir su enflammer le public à 16h30.

Mme SANDRAL

Collège connecté Fontreyne – 6 chemin de Graffinel - 05000 à Gap - tel : 04.92.51.29.64 - courriel : ce.0050480v@ac-aix-marseille.fr ou vie-scolaire1.0050480V@ac-aix-marseille.fr – Responsable de publication : Mme Morand - Principale du collège
Dernière mise à jour : mercredi 18 novembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille