La magnifique représentation de l’Etrange Noël de Mister Jack

vendredi 28 mai 2010, par HOFFMANN Elodie

Mardi 25 mai, les élèves de la chorale du collège se sont produits sur la scène du théâtre de la Passerelle, offrant un magnifique spectacle à une salle comble !! Qualité des décors, couleurs et originalité des costumes, féérie de la mise en scène, et bien-sûr performance de la prestation de nos élèves, dont Alexandre De Oliveira et Camille Finiels nos deux solistes, ce sont presque une heure trente de magie et de rêve dans l’univers de Mister Jack que les élèves et leurs professeurs ont offert à un public totalement conquis.

Nous tenons ici encore à féliciter leur prestation et à remercier notre professeur de musique Mme Moutte, ainsi que ses collègues, pour la qualité du travail fourni, qui a permis d’aboutir à ce formidable résultat.

Cliquez sur le titre de l’article pour avoir un aperçu en images de cette belle représentation.

La Principale-Adjointe, Elodie Hoffmann

Mister Jack